Particulier

type

Vous êtes une personne physique et désirez soutenir les populations du Cameroun et de la Cemac, plusieurs formules vous sont proposées :

a) Adhésion comme membre :

Vous pouvez apporter votre contribution en vous affiliant comme membre de l’Association. Il vous suffit de soit :

1. Nous envoyer par mail vos nom, prénom et coordonnées postales et vous acquitter de 20€ pour l'adhésion et annuellement d'une cotisation de 30 €  à l’ordre de l’Association Soland France par virement sur le compte banque :

IBAN n° FR76 1820 6000 1865 0320 7451 508

BIC AGRIFRPP882

Il vous sera ensuite envoyé une carte d’adhésion de l’association.

2. Par la poste en nous renvoyant le bon d'adhésion suivant Bon d adhesionBon d adhesion, acompagné du réglement par chèque bancaire.

b) Financer les projets :

Vous pouvez apporter votre contribution par financement d’un ou des deux projets en exergue, à savoir :

-Reboisement et amélioration des systèmes agroforestiers à base de cacaoyers dans la Région du Sud Cameroun.

-Programme Piscicole dans la région du Sud Cameroun.

Ces deux projets concernent plus de 10.000 familles de la Région du Sud Cameroun.

Veuillez Contacter notre association pour plus de détails, en vous référant à la synthèse des deux plans financiers des projets.